fbpx

Lookbook

Comment porter votre sac  Blitta?

Blitta l’incontournable du dressing se porte en toute occasion et s’accorde parfaitement à chaque style. Le sac évasion se marie  avec un top noir/blanc/rouge avec un jean ou un pantalon en coton et des sandales ou avec des petites paires de baskets pour aller boire un verre avec les amies sur les terrasses ou pour un pique-nique dans un parc.

Vous pouvez opter aussi pour la belle petite robe et des espadrilles accompagné de Blitta , avec un chapeau pour un shopping pendant les soldes d’été et plus besoin d’acheter des petits sacs proposés en caisse lors de vos achats. Sa belle capacité vous permet de glisser directement vos emplettes en toute élégance.

Emportez le à la plage avec tout l’essentiel : serviette de plage, crème solaire, lunettes de soleil, bouteille d’eau, chapeau.

 

Comment porter votre sac  Eblli ?

Ebbli l’incontournable du dressing se porte en toute occasion et s’accorde parfaitement à chaque style. Le sac évasion se marie  avec un top ou un chemisier, une jupe/ un short  en coton et des sandales ou avec des petites paires de baskets pour aller boire un verre avec les amies sur les terrasses ou pour un pique-nique dans un parc.

Vous pouvez opter aussi pour la belle petite robe et des escarpins accompagné de Ebbli  pour un shopping et plus besoin d’acheter des petits sacs proposés en caisse lors de vos achats. Sa belle capacité vous permet de glisser directement vos emplettes en toute élégance.