FAQ

Découvrez nos réponses à vos aux questions les plus fréquemment posées.Sachez que notre équipe reste à votre disposition afin de rendre votre expérience client la plus agréable possible. Trouvez vos réponses sous ci-dessous, et contactez-nous si besoin.

Comment passer commande ?

Il suffit de vous rendre sur la fiche produit des articles qui vous intéressent et de cliquer sur « ajouter au panier ». Vous pouvez ajuster les quantités souhaitées par article en vous rendant dans votre panier.  Une fois votre sélection terminée, laissez-vous guider à travers les étapes de la procédure de commande.

Si vous n’avez pas déjà de compte, il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles. Ces données resteront confidentielles.

Je souhaiterais modifier ou annuler ma commande ?

Afin de trouver une solution, contactez notre service client par mail en indiquant votre numéro de commande.  Votre commande ne pourra être modifiée ou annulée que si cette dernière n’a pas encore été expédiée.

Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel ?

Vous avez un code de bon cadeau/ code promo pour la boutique en ligne?  Veuillez saisir votre code dans le champ dédié, puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau/ code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

Nous vous offrons la possibilité de payer via PayPal, rapide et simple d’utilisation. Si vous n’avez pas un compte paypal, vous avez la possibilité d’ouvrir  un compte PayPal sur www.paypal.fr. Ce compte vous permettra également à l’avenir de faire des achats rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne internationales.

Vous pouvez aussi effectuer un règlement par Carte Bleue: Régler votre commande en sélectionnant stripe – Carte Bleue comme mode de paiement lors de l’exécution de votre commande. 

Y a-t-il un montant minimal ou maximal de commande ?

Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article.

Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement. Les délais de livraison sont estimés après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt.


France: dans un délai de maximum 
4 jours ouvrés
– Europe: dans un délai de maximum 
10 jours ouvrés
– Hors Europe: dans un délai de 
15 jours ouvrés.

Nous déclinons toute responsabilité pour les retards de livraison dans des pays hors de la zone euro, ces derniers étant sujets à des procédures douanières et à l’éventuelle application de taxes à la charge du client. (Délais à titre indicatif, chaque commande est préparée à la main, nos délais varient aussi en fonction des jours fériés et des volumes de commandes).

Les tarifs appliqués sont ceux de Colissimo, les détails des tarifs consultables directement sur leur site : Colissimo France, Colissimo Internationnal. Les tarifs Colissimo peuvent augemnter au 1er Janvier de chaque année.

En fonction des évènements, et du prix total du panier la livraison peut être offerte en France métropolitaine uniquement.

 

Vous disposerez de ces informations avant de procéder au paiement.

Si vous ne trouvez pas votre pays, envoyez-nous un mail à : contact@wiwie.fr, nous rajouterons le pays demandé.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Nous livrons partout dans le Monde. Et les frais de port sont basés sur les coûts réels facturés par Colissimo et selon la catégorie de poids de votre commande à l’international.

Je souhaite retourner un article, que faire ?

Vous avez le choix entre un remboursement sur la carte de crédit utilisée pour réaliser votre achat ou un avoir valable pour une durée de un an sur notre e-shop. La valeur de votre remboursement ou avoir sera du montant de l’article en question, hors frais de livraison. Pour un remboursement, vous avez un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous renvoyer l’article ; pour un avoir, le délai est de 30 jours.
Adresse de retour : 107 RUE DU BILLEMONT – 59223 RONCQ

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, les frais de retours sont à votre charge.

Quel est le délai de traitement de mon échange ?

Notre service client s’engage à revenir vers vous par mail sous un délai maximum de 5 jours ouvrés après réception de votre colis.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?