Livraison offerte à partir de 100 euros

FAQ

Comment passer commande ?

Il suffit de vous rendre sur la fiche produit des articles qui vous intéressent et de cliquer sur « ajouter au panier ». Vous pouvez ajuster les quantités souhaitées par article en vous rendant dans votre panier.  Une fois votre sélection terminée, laissez-vous guider à travers les étapes de la procédure de commande.

Je souhaiterais modifier ou annuler ma commande ?

Afin de trouver une solution, contactez notre service client par mail en indiquant votre numéro de commande. Votre commande ne pourra être modifiée ou annulée que si cette dernière n’a pas encore été expédiée.

Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel ?

Vous avez un code de bon cadeau/ code promo pour la boutique en ligne ?  Veuillez saisir votre code dans le champ dédié, puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau/ code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

Comment se déroule un retour et un remboursement ?

Vous pouvez retourner la pièce achetée sur notre E-shop dans un délai de 15 jours, à condition que la pièce soit retournée dans son état d’origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Dès réception, le remboursement se fera dans un délai maximum de 10 jours.

Combien de temps mon sac garanti ?

Nous vous offrons une garantie de 6 mois à compter de la date d’achat.

Mon sac a développé un défaut, que puis-je faire ?

Vous pouvez retourner le sac acheté sur notre E-shop dans un délai des 6 mois de l’achat et nous fournir ensuite la facture des frais d’envoi. Dès réception, le remboursement des frais se fera dans un délai maximum de 15 jours et un nouveau sac vous sera envoyé.

Vous Livrez hors Europe ?

Nous livrons partout dans le monde.

0
votre panier
  • No products in the cart.