natacha lawson fondatrice wiwie

Fondatrice de Wiwie

Natacha Lawson

«  Une marque de mode au service de l’humanitaire et de la solidarité. « 

Wiwie est une marque créée par une Jeune Franco-Togolaise, Natacha Latre Lawson, passionnée de mode avec une sensibilité axée sur l’humanitaire. Une marque qui m’a été soufflée par les regards croisés de chaque enfant dans les orphelinats, les villages lors de mes voyages à travers les pays d’Afrique, afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ces êtres innocents.

Avec mes nombreuses rencontres lors de mes voyages, je suis parvenue à une seule conclusion « On peut aimer la mode, mais on ne peut que l’adorer lorsqu’elle est au service de l’humanitaire »

 

 

Wiwie prend dès lors tout son sens en vous dévoilant à travers chaque collection, un univers coloré à la fois positif et solidaire, accompagnée des plus beaux souvenirs, des plus belles richesses qu’offre le continent africain à travers des tissus et des savoir-faire générationnels.

Ma marque est accompagnée de mon association Pépite d’Espoir. afin de mener à bien toutes les actions.

Aussi une pièce achetée permet de financer un kit scolaire via 15% des bénéfices qui sont reversés à l’association qui œuvre pour les enfants démunis en Afrique.

Wiwie une marque de mode au service de l’humanitaire et de la solidarité.